PB : MSFT Windows Vista and MSFT Windows theme

1 réponse
Nick Name
A Paris,
Le 13 Avril 2007,

Mesdames, Messieurs,

MSFT Vista avec le th=E8me* AERO est exclus d'utilisation pendant les
heures de travail.

* Un th=E8me comprend une image d'arri=E8re-plan et un ensemble de sons,
d'ic=F4nes et d'autres =E9l=E9ments qui personnalisent votre ordinateur d'un
clic de souris

Je vous prie de croire en l'importance de cette question et de votre
r=E9ponse :

> Comment selectionner le th=E8me MFST-Windows XP depuis les interfaces de =
l'O.S. MFST-Windows Vista ?

Merci pour votre r=E9ponse

2007 Tedlar

1 réponse

Le Claude
Salut Nick,

Excuse-moi, mais tu deviens pénible, en plus que tu répètes tes
questions
dans plusieurs forums, mais tu ne lis pas les réponses, sur le thème XP,
nous t'avons répondu qu'il n'existe pas (plus) avec Vista, et alors ! ce
n'est pas nous, bénévoles sur ces forums qui te le fabriquerons.
Et si ton patron a un comportement de réac et de dictateur, à qui la
faute ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Nick Name" a écrit dans le message de
news:

A Paris,
Le 13 Avril 2007,

Mesdames, Messieurs,

MSFT Vista avec le thème* AERO est exclus d'utilisation pendant les
heures de travail.

* Un thème comprend une image d'arrière-plan et un ensemble de sons,
d'icônes et d'autres éléments qui personnalisent votre ordinateur d'un
clic de souris

Je vous prie de croire en l'importance de cette question et de votre
réponse :

Comment selectionner le thème MFST-Windows XP depuis les interfaces de
l'O.S. MFST-Windows Vista ?

Merci pour votre réponse

2007 Tedlar