Pb Navigateur internet sous Orange

3 réponses
roze.michel
Boujour

Suite a une mise a jour du navigateur internet sous Orange (Installation
Livebox), lorsque je clique sur un lien, un message apparait
(WOObrowser a rencontré un probleme et doit fermer), le navigateur internet
se ferme.
Un second clic sur le meme lien relance le navigateur normalement
l'explorateur mais les onglets precedemment ouverts sont perdus. Genant.

Auriez vous une solution?

Merci de vos reponses

3 réponses

anneleguennec
roze.michel wrote:

Auriez vous une solution?

Désinstaller cette cochonnerie de navigateur, et passer à un modem
routeur éthernet.

En dehors de ça, s'armer d'une bonne dose de masochisme.
rm
Le dimanche 7 janvier 2007 à 11:21, roze.michel a écrit :

Boujour

Salut,

Suite a une mise a jour du navigateur internet sous Orange (Installation
Livebox), lorsque je clique sur un lien, un message apparait

à quel endroit cliques-tu sur un lien ?

(WOObrowser a rencontré un probleme et doit fermer), le navigateur internet
se ferme.
Un second clic sur le meme lien relance le navigateur normalement
l'explorateur mais les onglets precedemment ouverts sont perdus. Genant.

Auriez vous une solution?

La réponse la plus fréquente et la plus facile est de désinstaller tout le
kit Wanadoo qui pose souvent des problèmes pour une utilité fort
discutable...et, ensuite, installer un navigateur plus fiable, comme Opera
ou, à la rigueur, Firefox :)

Cependant, ce Woobrowser doit être une surcouche d'Internet Explorer, alors
ça vient peut-être d'un de ces modules complémentaires qui posent
problème...
Essaye de lancer Internet Explorer (si tu peux) et, via son menu Outils,
désactive les gadgets que tu aurais greffé plus ou moins volontairment sur
ton IE...
Ton brouteur wanadoo s'en portera peut-être mieux ?
voir http://www.microsoft.com/france/windows/xp/sp2/sp2_addonmanager.mspx

si toutefois tu ne parvenais pas non plus à lancer IE, essaye :
menu démarrer > exécuter > iexplore.exe -extoff

Merci de vos reponses

@+
--
rm - http://opera-fr.com
apocalypse.now
[ Bonjour ]°[ Bonsoir ], le Sun, 7 Jan 2007 11:21:58 +0100,
"roze.michel" a wroté:

Boujour

Suite a une mise a jour du navigateur internet sous Orange (Installation
Livebox), lorsque je clique sur un lien, un message apparait
(WOObrowser a rencontré un probleme et doit fermer), le navigateur internet
se ferme.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1424143-woobrowser
Penses à récupérer tes favoris avant de désinstaller/supprimer quoi
que ce soit. Perso je ne comprends rien à l'informatique donc je ne
pourrais pas t'aider +.

--
VaN.