Pb de navigation

Le
tricana
Bonjour tout le monde,
J'ai un soucis avec la navigation sur un pc portable (Vista). En fait
j'arrive a ouvrir les pages, mais des que j'essaie "d'entrer" dans un article
qui m'interesse, rien ne se passe como si l'image etait bloque. Quelqu'un
ici chez moi a fait un nettoyage des fichiers temporaires, cookies et
compagnie et je me demande si en même temps qq chose d'important n'a pas été
nettoye en même temps, du fait que maintenant tout bloque.
Merci d'avance pour votre aide
A bientôt
Tricana
galida
Le #1131506
Salut.
En principe un logiciel de nettoyage prévoit une sauvegarde. Lancer la
sauvegarde pour rétablir les paramètres.

--
Daniel - galida