pb nero 7

Le
polo
bonsoir,
quelle case dois-je cocher ou décocher dans nero 7 ,afin de pouvoir graver
des dossiers photos à la suite sans avoir le message qui me propose
d'effacer le dossier déjà enregistré ou bien de mettre un cd vierge,je
commence à désespérer.Merci de vos réponses.
Questions / Réponses high-tech
idées
Le #1035645
[...]

Chercher "multissession" dans la doc de Nero.