Pb de newbie

JPW
Bonjour

Je ne comprends pas le message renvoyé en lançant un fichier java
'.jnlp'. Lorsque je lance le fichier, j'ai le message d'erreur (renvoyé
par java) suivant : Impossible de lancer l'application

Les détails sontr les suivants:
exceptions
com.sun.deploy.net.FailedDownloadException: Impossible de charger la
ressource :
http://www.maxim-ic.com/products/ibutton/software/1wire/OneWireViewer.jnlp

exception bouclée
java.io.IOException: Server returned HTTP response code: 400 for URL:
http://www.maxim-ic.com/products/ibutton/software/1wire/OneWireViewer.jnlp

Pourtant, je suis (presque) sur que l'application existe.
Pourquoi elle ne se lance pas??
Merci de votre aide.

JPW

Yves Martin
On Mon, 2007-11-05 at 09:55 +0100, JPW wrote:

[...]

Effectivement, cette adresse fonctionne parfaitement depuis ma machine
derrière un firewall avec la configuration de proxy définie dans la JVM
et dans le navigateur.

Un 400 n'est en général pas sorti par un pare-feu mais plutôt par un
proxy.
Je te propose de vérifier dans le panneau de contrôle Java que la
configuration du proxy correspond à ton infrastructure réseau.

--
Yves Martin

JPW
[...]

Ok , il me fallait utiliser la conexion directe au lieu des paramètres

du navigateur.

Merci pour votre aide

A+

JPW