pb news.aioe.org ?

Le
ali gattor
Mes tentatives de post avec news.aioe.org échouent :
Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'essai 3', Compte :
'ali', Serveur : 'news.aioe.org', Protocole : NNTP, Réponse du serveur :
'441 Multipost', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 441,
Numéro d'erreur : 0x800CCCA9
Suis-je le seul?

ali gattor

Oui...