pb sur Nokia IP130

untel
Salut

J'ai un probleme de config sur un nokia IP130.

Pour se connecter dessus le nokia executait un script pour tester la
présence d'un fichier "a1b2.tx" sous c:/ du PC client.

Via l'interface j'ai sélectionné l'option "omit script" pour passer
outre la verif de la présence du fichier.

Mais depuis je n'arrive plus à me connecter sur le nokia que ce soit
avec ou sans le fichier "a1b2.txt" sur le PC client

Je peux y acceder avec winscp, j'ai retrouvé l'emplacement ou sont
stocké les scripts mais je n'arrive pas à mettre la main sur le fichier
de conf qui dit quel script utilisé.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

yamo'
Salut,

untel a tapoté, le 03/03/2011 08:52:
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Ce n'est pas apparemment un problème de sécurité.

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>
untel
yamo' a exprimé avec précision :
Salut,

untel a tapoté, le 03/03/2011 08:52:
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Ce n'est pas apparemment un problème de sécurité.

pourquoi ?

c'est de la config d'un appareil de securite
yamo'
Salut,

untel a tapoté, le 03/03/2011 10:56:
Ce n'est pas apparemment un problème de sécurité.

pourquoi ?

c'est de la config d'un appareil de securite

Désolé, j'ai posté trop vite, je ne connais pas cet appareil, j'ai pensé
à une erreur en voyant "nokia", c'est pour ça que j'ai dit "apparemment"!

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

Le superflu, chose très nécessaire.