Pb numériseur sur palm TX

Nicolas ROBERT
Bonjour,

Sur un palm TX, j'ai un problème de numériseur.
J'ai fait un hard reset.
Je dois cliquer sur la cible mais hélas quand je clique au centre, je ne
peux pas aller à l'étape suivante.
La palm n'est plus sous garantie.
avez vous une solution ?

Merci
Nicolas

François
Nicolas ROBERT avait énoncé :

Je dois cliquer sur la cible mais hélas quand je clique au centre, je
ne peux pas aller à l'étape suivante.

- Il y a peut-être une impureté entre la façade et l'écran. Nettoyage.

- Le numériseur est fatigué. Fais une hotsync sans tenter de
réétalonner l'écran, pour le cas où le réglage du numériseur aurait été
sauvegardé. Si tu dois le réétalonner, tape à côté de la cible
centrale. Il faudra plusieurs essais avant de trouver le bon endroit.

Change le numériseur si nécessaire.

--
François
Quand un emmerdeur quitte la pièce, c'est comme si un ami venait d'y
Nicolas ROBERT
Bonjour,

Merci pour les infos. Il me reste à trouver celles concernant le démontage
de la facade du TX

Nicolas
Franck PISSOTTE

utiliser PowerDigi de <http://www.PalmPowerups.com/>