pb de numéro de série sur MacOsX serveur

Le
ferriere
Bonjour
J'ai un curieux problème, mon mac Os X serveur sur un vieux mini
m'affiche désormais que le numéro de série est erroné car dupliqué.
Qu'est ce que ça veut dire, sachant que je n'ai touché à rien?

Marc
jacques
Le #22752371
Marc
J'ai un curieux problème, mon mac Os X serveur sur un vieux mini
m'affiche désormais que le numéro de série est erroné car dupliqué.
Qu'est ce que ça veut dire, sachant que je n'ai touché à rien?

Qu'une autre machine tourne sur le réseau avec le même numéro de série,
tout simplement.

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :