pb oe6

Le
Eric
bonjour,

lorsque j'allume mon ordinateur et que j'ouvre Outlook express 6 tout se
passe bien mais lorsque je ferme oe6 et que je décide de le rouvrir j'
entend un bip et impossible d'ouvrir
quel peut être le Pb

merci
Jacquouille la Fripouille
Le #19981651
*Bonjour Eric*

[...]

Il est possible que la session ne se soit pas fermée.
Dans le gestionnaire des tâches (alt+ctrl+suppr) regarde dans l'onglet
Processus si "msimn.exe" y figure. Si oui, termine-le.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.