pb office 2003

laurent
bonjour,

suite à un changement de disque dur, j'ai cloné mon ancien disque sur le
nouveau avec maxblast. j'ai un pb à l'ouverture des logiciels office (mais
ils fonctionnent) et quand j'essaye d utiliser la fonction réparer j'ai le
message impossible d'ouvrir ce package correctif. j'ai essayé de désinstaller
et j'ai un message identique. merci d'avance pour votre aide.

Geo

[...]

Essayez de réinstaller Office par dessus lui-même.
Vous avez utilisé un nettoyeur de registre ?

--
A+

Geo

oui j'ai essayé mais message identique.

j'ai utilisé regclean aussi + ccleaner mais rien à faire

Oui, mais non
Ils mettent la grouille.

--
A+

Geo
Si vous n'y arrivez vraiment pas vous pouvez
désinstaller office 2003 avec cet utilitaire
http://support.microsoft.com/kb/290301
Ne cliquez surtout pas sur "Tout"
L'ennui, c'est qu'il faudra sans doute réactiver par téléphone.

--
A+