pb office 2003

5 réponses
laurent
bonjour,

suite à un changement de disque dur, j'ai cloné mon ancien disque sur le
nouveau avec maxblast. j'ai un pb à l'ouverture des logiciels office (mais
ils fonctionnent) et quand j'essaye d utiliser la fonction réparer j'ai le
message impossible d'ouvrir ce package correctif. j'ai essayé de désinstaller
et j'ai un message identique. merci d'avance pour votre aide.

5 réponses

Geo

bonjour,

suite à un changement de disque dur, j'ai cloné mon ancien disque sur le
nouveau avec maxblast. j'ai un pb à l'ouverture des logiciels office (mais
ils fonctionnent) et quand j'essaye d utiliser la fonction réparer j'ai le
message impossible d'ouvrir ce package correctif. j'ai essayé de désinstaller
et j'ai un message identique. merci d'avance pour votre aide.

Essayez de réinstaller Office par dessus lui-même.
Vous avez utilisé un nettoyeur de registre ?

--
A+

laurent
oui j'ai essayé mais message identique.

j'ai utilisé regclean aussi + ccleaner mais rien à faire

bonjour,

suite à un changement de disque dur, j'ai cloné mon ancien disque sur le
nouveau avec maxblast. j'ai un pb à l'ouverture des logiciels office (mais
ils fonctionnent) et quand j'essaye d utiliser la fonction réparer j'ai le
message impossible d'ouvrir ce package correctif. j'ai essayé de désinstaller
et j'ai un message identique. merci d'avance pour votre aide.

Essayez de réinstaller Office par dessus lui-même.
Vous avez utilisé un nettoyeur de registre ?

--
A+

Geo

oui j'ai essayé mais message identique.

j'ai utilisé regclean aussi + ccleaner mais rien à faire

Oui, mais non
Ils mettent la grouille.

--
A+

Geo
Si vous n'y arrivez vraiment pas vous pouvez
désinstaller office 2003 avec cet utilitaire
http://support.microsoft.com/kb/290301
Ne cliquez surtout pas sur "Tout"
L'ennui, c'est qu'il faudra sans doute réactiver par téléphone.

--
A+
laurent
merci pour votre aide. j'avais trouvé entre temps.

Si vous n'y arrivez vraiment pas vous pouvez
désinstaller office 2003 avec cet utilitaire
http://support.microsoft.com/kb/290301
Ne cliquez surtout pas sur "Tout"
L'ennui, c'est qu'il faudra sans doute réactiver par téléphone.

--
A+