Pb d'onglets

Le
Pat
Bonjour,
Lorsque je crée un grand nombre d'onglet sur IE, il se bloque.
Il y a 2 mois il ne se bloquait pas.
Savez-vous ce qui se passe ?
technicland
Le #18388991
Dans le message de news Pat nous a dit :
Bonjour,
Lorsque je crée un grand nombre d'onglet sur IE, il se bloque.
Il y a 2 mois il ne se bloquait pas.
Savez-vous ce qui se passe ?

Bonjour
c'est quoi un grand nombre?
En fait c'est liée pas aux ressources systemes mais par experience autour de
40-50 onglets cela commence a devenir trés limite.
Comme les systemes s'allourdissent avec le temps c'est surement pour cela
que tu peux en ouvrir moins qu'avant

Pat
Le #18396931
le nombre est de 19 à 25 pas plus et ça plante dans ces alentours là

"technicland" message de news:
[...]

Le #18407431
Power IE ne modifie rien sur mon IE7
technicland
Le #18409371
Dans le message de news Pat nous a dit :
le nombre est de 19 à 25 pas plus et ça plante dans ces alentours là

Bonjour
as ru essayé de reinitialiser IE dans un premier temps?
Ensuite essaye aussi de passer une coup d'antispywares a jour

Pat
Le #18417011
Après ré-initialisation cela me semble mieux fonctionner
Merci
technicland
Le #18417641
Dans le message de news Pat nous a dit :
Après ré-initialisation cela me semble mieux fonctionner

ok tiens nous au courant et surtout je te conseille aussi de passer un coup
d'antispyware ca ne fera pas de mal

Herser
Le #18418241
technicland wrote:
Dans le message de news Pat nous a dit :
Après ré-initialisation cela me semble mieux fonctionner

ok tiens nous au courant et surtout je te conseille aussi de passer
un coup d'antispyware ca ne fera pas de mal

Salut Laurent
D'accord avec toi
Mais compte tenu des faux antispywares, des faux blogs de sécurité, mieux
vaut des liens fiables :
http://assiste.com.free.fr/p/logitheque_familles/anti_spywares.html
NB AVG Anti-Spyware 7, gratuit longtemps recommandé, n'est plus mis à jour
La version 8 est payante.

Recommandés et gratuits :
Spybot : http://www.safer-networking.org/fr/index.html
Et MBAM : http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php

Herser
AlainPasDeSpam
Le #18423511
avg 8.0.176 installé chez moi est toujours gratuit, pas en 30 jours d'essai
@lain
--
Asinus asinum fricat...
"Herser" %
technicland wrote:
[...]

Le #18424871
AlainPasDeSpam wrote:

Bonjour
[...]

Exact, j'avais d'ailleurs donné le lien sur le groupe sécurité :
http://gratuit.avg.fr/telecharger?prd¯e#tba3
La différence avec AVG AS 7, c'est que c'est maintenant une suite
logicielle.
Donc si on préfère un autre antivirus, il faut désactiver la fonction
résidente AV.
Ce qui semble facile, dans l'interface de AVG 8 :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijOOLZuxk.png
Merci du correctif
Herser
Herser
Le #18425071
Herser wrote:
AlainPasDeSpam wrote:

Bonjour
[...]

Ce lien donné, c'est la doc
AVG 8.0 gratuit est ici :
http://gratuit.avg.fr/telecharger-avg-antivirus-antispyware-gratuit
La page de téléchargement renvoie ici, avec des précisions sur le produit :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/24345.html
Version d'évaluation : 53.42 Mo