Pb Openoffice 2 et fichier sur Domain MS W2000

Le
LEBRETON Philippe
Bonjour,

J'ai un problème avec OpenOffice et ETCH.
Voila, ma machine est déclarée dans un domaine MS W2K et jusque l=
à tout
va bien, le peux voir les fichiers des partages Microsoft.
Par contre lorsque je veux ouvrir un fichier distant avec openoffice,
celui-ci m'affiche la bannière avec le curseur d'indication de
chargement puis plus rien.
Pourtant au niveau droit tout est OK. J'ai mêm essayer d'ouvrir ce
ficiher avec KWRITE et ca marche.
J'ai une autre machine avec une SARGE et tout va bien.

Quelqu'un a une idée?
Le pb est-il du coté OpenOffice? comment débuguer?

Merci

Philippe LEBRETON

--
LEBRETON Philippe
CTI Bretagne - Pays de Loire

"Le contenu de ce courriel et ses éventuelles pièces jointes sont=
confidentiels. Ils s’adressent exclusivement à la personne=
destinataire.
Si cet envoi ne vous est pas destiné, ou si vous l’avez reÃ=
§u par erreur,et afin de ne pas violer le secret des correspondances,=
vous ne devez pas le transmettre à d’autres personnes ni le=
reproduire. Merci de le renvoyer à l’émetteur et de le d=
étruire.

Attention : L’Organisme de l'émetteur du message ne pourra Ã=
ªtre tenu responsable de l’altération du présent=
courriel. Il appartient au destinataire de vérifier que les messages=
et pièces jointes reçus ne contiennent pas de virus.
Les opinions contenues dans ce courriel et ses éventuelles pièces=
jointes sont celles de l’émetteur. Elles ne reflètent=
pas la position de l’Organisme sauf s’il en est disposÃ=
© autrement dans le présent courriel."
Eric DECORNOD
Le #9608761
Le jeudi 20 septembre 2007, LEBRETON Philippe a écrit :
[...]

Le pb vient plustôt de KDE AMHA.

KDE gère via KIO les URLs de type smb://.... mais pas openoffice.

KDE transmet soit l'URL telle quelle, soit il charge le fichier dans /tmp e t
passe le chemin du fichier temporaire à l'application tierce.

Je ne sais pas exactement dans quels cas c'est l'une ou l'autre des mé thodes
qui est employée.
C'est peut-être dans le fichier .desktop qui référence l'app lication tierce :
sous la référence X-KDE-Protocols=...

J'ai eu le même comportement avec gvim et les URLs ftp://... : su r certaines
de mes machines, KDE passe ftp:// à gvim et pas sur d'autres....

Merci
Philippe LEBRETON

Cordialement,
--