Pb Orange pour le web région Toulouse

6 réponses
Gump
Bonjour,

jamais de pb d'habitude, mais depuis une heure environ je n'ai plus accès
à aucun site web, alors que le usenet ( forums de discussion ) fonctionne,
y compris sur les serveurs d'Orange

- comment est-ce possible ?
- qqun a-t-il le même pb sur Toulouse ?

Merci,
Gump

6 réponses

Lionel
Gump wrote:
Bonjour,

jamais de pb d'habitude, mais depuis une heure environ je n'ai plus
accès à aucun site web, alors que le usenet ( forums de discussion )
fonctionne, y compris sur les serveurs d'Orange

- comment est-ce possible ?
- qqun a-t-il le même pb sur Toulouse ?

Pareil sur marseille.
Tous les sites passant par francetelecom-level3-10ge.Paris1.Level3.net
[4.68.111.254] sont bloqués (google, yahoo,...)
Aucun souci pour les autres routes.

JePe
Bonjour,

jamais de pb d'habitude, mais depuis une heure environ je n'ai plus accès
à aucun site web, alors que le usenet ( forums de discussion ) fonctionne,
y compris sur les serveurs d'Orange

- comment est-ce possible ?
- qqun a-t-il le même pb sur Toulouse ?

Merci,
Gump

Dans le centre de la france (Orléans) même histoire.

Snif

toto
idem a grenoble

"Gump" a écrit dans le message de
news:468534ae$0$25906$
Bonjour,

jamais de pb d'habitude, mais depuis une heure environ je n'ai plus accès
à aucun site web, alors que le usenet ( forums de discussion ) fonctionne,
y compris sur les serveurs d'Orange

- comment est-ce possible ?
- qqun a-t-il le même pb sur Toulouse ?

Merci,
Gump

Joel
Montez en Champagne, ça marche ;-)))

"Gump" wrote in message
news:468534ae$0$25906$
Bonjour,

jamais de pb d'habitude, mais depuis une heure environ je n'ai plus accès
à aucun site web, alors que le usenet ( forums de discussion ) fonctionne,
y compris sur les serveurs d'Orange

- comment est-ce possible ?
- qqun a-t-il le même pb sur Toulouse ?

Merci,
Gump

"Joel" <pasderé a écrit dans le message de news: 46854817$0$23147$
| Montez en Champagne, ça marche ;-)))
|

...ça pétille ?

Gump
JePe
Bonjour,

jamais de pb d'habitude, mais depuis une heure environ je n'ai plus accès
à aucun site web, alors que le usenet ( forums de discussion ) fonctionne,
y compris sur les serveurs d'Orange

- comment est-ce possible ?
- qqun a-t-il le même pb sur Toulouse ?

Merci,
Gump

oef, je peux continuer à gagner de sous :)