Pb Orange pour le web région Toulouse

Gump
Bonjour,

jamais de pb d'habitude, mais depuis une heure environ je n'ai plus accès
à aucun site web, alors que le usenet ( forums de discussion ) fonctionne,
y compris sur les serveurs d'Orange

- comment est-ce possible ?
- qqun a-t-il le même pb sur Toulouse ?

Merci,
Gump

Lionel
Gump wrote:
[...]

Pareil sur marseille.
Tous les sites passant par francetelecom-level3-10ge.Paris1.Level3.net
[4.68.111.254] sont bloqués (google, yahoo,...)
Aucun souci pour les autres routes.

JePe
[...]

Dans le centre de la france (Orléans) même histoire.

Snif

Gump
"Joel" <pasderé a écrit dans le message de news: 46854817$0$23147$
| Montez en Champagne, ça marche ;-)))

...ça pétille ?

Gump
JePe
[...]

oef, je peux continuer à gagner de sous :)