Pb Orange sur le sud Toulouse ??

Le
Gump
Bonjour,

depuis hier, en Ariège, décos fréquentes, parfois très rapprochées, et
le routeur ne reconnecte pas tout seul ( Netgear 834G )

Qqun a les mêmes soucis ?

Merci,
Gump
colonial
Le #2762781
In news:46c430d6$0$5097$,
[...]

L'Ariège, haut-lieu de la préhistoire , n'en est jamais sorti. C'est miracle
qu'on ait réussi à faire marcher l'ADSL dans ce coin-là !

Colonial (toulousain)

PS, je n'en pense pas un mot et j'ai eu quelques soucis hier...
Cordialement :)

Gump
Le #2762701

| L'Ariège, haut-lieu de la préhistoire , n'en est jamais sorti. C'est miracle
| qu'on ait réussi à faire marcher l'ADSL dans ce coin-là !

Oui mais nous, on a des ours avec puce électronique ! Alors... ? on fait
moins le malin, là, hein ?

Gump
Jil S
Le #2762601
Gump avait énoncé :

[...]

mais pour le prix, free vous en donne pluche

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

gloubi
Le #2762581
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
Gump avait énoncé :
Oui mais nous, on a des ours avec puce électronique ! Alors... ? on fait
moins le malin, là, hein ?

Gump

mais pour le prix, free vous en donne pluche

Ours en peluche?

C'était ça le jeu de mot? c'est recherché :-D

Jil S
Le #2762561
Il se trouve que gloubi a formulé :

oui fi :D