Pb Outllook 2007 Process ENVOYER/RECEVOIR bloquer en continue

cali
Bonjour,

Je viens d'acquèrir un nouveau PC avec VISTA 64bits et office 2007 et AVAST
en antivirus
Je rencontre un problème récurent lors de l'envoi de mails.
Une fois envoyé le mail , logiquement le mail tombe dans la boite envoi et
la procédure se lance....
Et là outlook 2007 sembale, il lance en contine la procédure
"envoyer/recevoir" indefiniment en envoyant plussieurs fois le mails à mes
destinaitaire.

La stabilité de ce nouveau système me laise perplexe car je n'ai jamais eu
de pb avec les versions ultérieurs.
Pouvez vous m'aider ?
merci

J. K.
Bonjour, soir, cali,

Cela me fait un peu sourire lorsque l'on incrimine un produit
alors qu'il est possible que ce soit *l'autre* qui soit
responsable.
Si c'était moi, j'essaierai de désactiver l'antivirus, pour faire
un essai. Pour ma part, mon antivirus, Kaspersky est totalement
désactivé.
Voir si cette mise à jour apporte une amélioration :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDzad7e6a-931e-438a-950c-5e9ea66322d4&DisplayLang=fr

--

Jacques
cali

Bonjour, soir, cali,

[...]

Bonsoir,
je vous remercie pour votre réponse , et suis ravi de voir que cela vous
fasse sourire.
Cependant, je tiens à préciser:
1) ancien utilisateur de outlook 2003 avec avast et jamais se problème
2) le problème se pose quand je fais un envoie "de masse " via des LD par
exemple
3) j'ai fait le test en desactivant l'antivirus avant de poser ma question
4) votre lien ne repond pas du tout à mon problème puisque mes comptes
messageries ne sont pas du type hotmail.

Cependant je vous remercie de votre aide.