Pb outlook 2000

1 réponse
Séb
Bonjour,
Je possède WXP SP2 sur lequel tourne Outlook 2000.
j'ai recemment fait une mise à jour de Office 2000.
Depuis cette mise à jour, Outlook ne fonctionne plus correctement. Je
m'explique:
Lorsque je charge mes nouveaux mails un message apparaît me disant que le
fichier (Je ne sais pas lequel !) est incomplet et outlook se ferme.
Je me dis: faisons une detection, réparation. Résultat rien n'a changé mon
problème.
Je me dis donc: reinstallons Outlook. Seulement le problème est que je
possède plus de 2500 contact (tous proffessionnels) sans compter les mails de
clients et le calendrier. Je décide donc d'archiver mon compte. Résultat
néant. ça ne marche pas !!
De plus je ne peux plus synchroniser mon palm avec outlook.

Please Help me !!

Merci d'avance

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Séb

Le 28/06/2005 23:36 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Je possède WXP SP2 sur lequel tourne Outlook 2000.

Lorsque je charge mes nouveaux mails un message apparaît me disant que le
fichier (Je ne sais pas lequel !)

Ben on est bien avancé avec cette indication...

est incomplet et outlook se ferme.

Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713
Nota : il y a 3 solutions de réparation, merci d'essayer les 3 avant de
dire que ça ne fonctionne pas.

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/