Pb Outlook 2007 lors du ratachement de PJ

Le
Julius Marcus
Bonjour
lorsque je veut ratacher une PJ une boite de dialogue s'ouvre et j'ai le
message "initialisation des dossiers racine" avant d'afficher les pj
qu"un a til déja eu le meme pb ?
merci d'avance
J. K.
Le #341841
Bonjour, soir, Julius Marcus,

[...]

Voir ces messages trouvés dans les archives de Google :
http://minilien.com/?b6Td4GKt48
--

Cordialement.
Jacques

Julius Marcus
Merci de ton info
j'avais fait le tour sur google avant mais cela n'avait pas donné grand
chose
Avec le lien que tu m'as données pas grand choses non plus , effectivement
je ne suis pas seul a avoir rencontrer le pb mais pas de piste (mise a part
le reseau mais tres vague) ou de correctif

si je trouve qqu chose je vous en ferais part

"J. K." O%