Pb outlook après transfert Fichiers et paramètres

2 réponses
Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:\\msnews.microsoft.com\microsoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonjour !

Hier, j'ai installé quatre portables avec Vista. Comme les utilisateurs, auparavant, avaient des micros sous XP, j'ai voulu utiliser "Transfert Fichiers & Paramètres".

Or, sur toutes les machines, après le transfert, Outlook (2003) ne démarre plus ! ("impossible de trouver les dossiers"). Même le mode sans échecs d' Outlook ne fonctionne plus (alors qu'il fonctionnait sans problème avant le transfert).
Je vais devoir retourner sur place, pour trouver une solution.

Mais, si quelqu'un a une idée, ou une info...

@-salutations
--
MCI

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
Michel Claveau - MVP a exposé le 22.09.09 :

[..]

Hier, j'ai installé quatre portables avec Vista. Comme les utilisateurs,
auparavant, avaient des micros sous XP, j'ai voulu utiliser "Transfert
Fichiers & Paramètres".

Or, sur toutes les machines, après le transfert, Outlook (2003) ne démarre
plus ! ("impossible de trouver les dossiers"). Même le mode sans échecs d'
Outlook ne fonctionne plus (alors qu'il fonctionnait sans problème avant le
transfert). Je vais devoir retourner sur place, pour trouver une solution.

Les emplacements des dossiers ne sont peut-être pas les mêmes ainsi que
les droits et puis pour Outlook, et d'ailleurs comme pour les autres
programmes de courriel, il est toujours préférable de les déplacer sur
une autre partition, plus faciles à repérer/sauvegarder.
Pour le .pst de Outlook tu peux passer par l'import.

--
Cordialement.
Jacques
J. K.
Je me corrige

[..]

Les emplacements des dossiers ne sont peut-être pas les mêmes ainsi que les
droits et puis pour Outlook, et d'ailleurs comme pour les autres programmes
de courriel, il est toujours préférable de les déplacer sur une autre
partition, plus faciles à repérer/sauvegarder.
Pour le .pst de Outlook tu peux passer par l'import.

Il s'agit surtout du .pst, des règles qu'il est préférable de disposer
sur une autre partition, pas les dossiers.

--
Cordialement.
Jacques