Pb outlook

Le
serge
J'ai un serveur windows 2003avec nom de domaine et des poste en windows xp
Pro lorsque j'essaye d'envoyer un mail par outlook (FAI Orange) j'obtiens ce
message.
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par
le serveur. L'adresse de messagerie refusée était
'serge.caquelin@deltasys.fr'. Objet '', Compte : 'mairie-belleville-meuse',
Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554
<serge.caquelin@deltasys.fr>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL)
: Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
J'ai essayer d'inverse les dns de le changer mais rien n'y fait.
Merci de votre aide.
Fabrice [MVP]
Le #772889
"serge" news:
[...]

Pas malin de publier dans un forum public l'adresse des contacts !!!!
Ce message est du au fait que vous n'avez pas mis smtp.orange.fr pour
l'envois de vos messages.

En réception vous mettez le compte POP de vos fournisseurs de mail... mais
en serveur d'envois il faut mettre celui DU fournisseur d'accès !

--
Fabrice
Microsoft MVP