pb outlook et office one

jeanbaa
salut je suis confronté a 2 pb qui se manifestent de la meme maniere .
une fenetre souvre systemetiquement a l ecran pour m indiquer une erreur
1er avec outlook , pb de configuration je pense, j ai une fenetre
intitulee: MAPI32 Exeption , qui dit :
an internal error has occurred in module MAPI32.dll...

il me demande de renseigner : SMTP server : ?????
et POP server ?????
comment repondre a ces question ou encore arreter ces ouverture inopinee
de fenetres sur l ecran ?

2em avec office one : violatin d acces à l adresse 005ad50a dans le
module Office- exe , lecture de l adresse 00000006

cette fenetre s ouvre des le lancement du pc et reviens systemetiquement

je travaille sous windows XP

merci de votre aide !
salutations
alex

gojulgarbmail
"jeanbaa" wrote in message news:<br07de$um$...
[...]

Tu as tout simplement attrapé le virus W32.Swen
Cherche sur http://www.symantec.com pour savoir comment t'en
débarrasser. Et exécute Windows Update pour ne plus l'attraper !!!

@+, "-".
salutations
alex