pb outlook express

Le
Veronique Joly
bonsoir et merci

je viens d'avoir un pb avec oe, les messages n'arrivent plus, mes
correspondants recoivent delivery status notification failure status 5 5 0
user unknown .
De plus en même temps Oe me demande maintenant un mot de passe et et nom
d'utilisateur à l'ouverture, jamais demandé avant (?). et quoique je tape
j'ai une boite d'erreur avec : "invalid mail box directory". Le tout en
n'ayant rien fait. Les paramètres semblent bon : pop smtpje n'y
comprends rien au secours!!!
andony jon garcia dominguez
Le #911507
"Veronique Joly" mensaje de noticias news: