Pb outlook express

filsdedieu
Je viens d'avoir une machine dotée de Xp familiale. Quand j'importe mes
anciens messages outlook express de mon ancienne machine(win98) les sous
dossiers sont crées mais sont vides. J'ai plusieurs fois reformaté et
réimporté mais hélas. Que faire

1 2 3
Jacquouille la Fripouille
"filsdedieu" a écrit dans le message
de news:
[...]

Pose ta question dans le bon groupe :
msnews.microsoft.public.fr.windowsxp

--
Jacquouille

mOmO
ben, mécé Jacquouille la Fripouille Kinoux-Zady :

message de news:

salut,
euh, tu voulais dire
sans doute ?

bonne journée

--
mOmO

Jacquouille la Fripouille
"mOmO" a écrit dans le message de
ben, mécé Jacquouille la Fripouille Kinoux-Zady :

"filsdedieu" a écrit dans le
message de news:
[...]

Oui, ou plutôt :

qui est un alias, le compte de News Microsoft pouvant être créé sous le nom
de :
msnews.microsoft.com
ou
news.microsoft.com

--
Jacquouille

mOmO
[...]

j'ai les deux, avec OE on "perd" parfois des messages de news, le 2e me
sert de filet de sécurité

bonne journée

--
mOmO

Jacquouille la Fripouille
[...]

Ouaouuuuhhh !

Tu es *ceinture + bretelles".
J'ai connu dans le temps un chef d'entreprise qui n'avait pas voulu
travailler avec un banquier "parce qu'il n'était pas sûr de son pantalon"
lol
Bonne après-midi.

--
Jacquouille

mOmO
mécé Jacquouille la Fripouille Kinoux-Zadi :

[...]

ben non, ça n'a rien à voir avec la sécurité,
mais quand OE refuse d'afficher un message que tu sais présent (il y a
des réponses par exemple)
tu n'as que 2 solutions:
- ré-initialliser le groupe (tu perds toutes tes "marques")
- accéder au groupe par un autre chemin

bonne journée

--
mOmO

Fred
Dans : news:

Bonjour mOmO,

ben non, ça n'a rien à voir avec la sécurité,
mais quand OE refuse d'afficher un message que tu sais présent (il y a
des réponses par exemple)

Quelques petits essais que j'avais mené avec :
- Outlook Express
- MesNews
- Thunderbird
- Dialog
- l'interface web de MS
montraient que tous ces lecteurs sont égaux devant ce problème de posts
qui disparaissent.
Le problème est davantage lié au serveur.
Malheureusement, les copies d'écran ne sont plus disponibles sur
cjoint.com donc tu dois me croire sur parole ;-)
Vu la vague de spam qui a déferlé ces derniers jours et leur
suppressions sur le serveur MS, je crois qu'il y a moyen de tester cela
à nouveau.

tu n'as que 2 solutions:
- ré-initialliser le groupe (tu perds toutes tes "marques")
- accéder au groupe par un autre chemin

Auquel cas il serait peut-être judicieux d'utiliser un autre serveur de
news que celui de Microsoft.

bonne journée

De même.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

mOmO
mécé Fred Kinoux-Zadi :

[...]

je veux bien te croire mais un cador de IE/OE avait dit (ici je crois
bien, JièL ou JCB ?) qu'il avait laissé tomber OE (au profit de MesNews)
pour les news à cause de ça

avec Mémène, il semblerait que la liste se réinitialise au redémarrage,
mais bon, c'est juste pour troller

salut

--
mOmO

Jacquouille la Fripouille
"Fred" a écrit dans le message de

[...]

Si ! Cjoint.com remarche !
http://cjoint.com/?mpqEZWf17s
--
Jacquouille

mOmO
[...]

je pense que Fred parlait de l'accès aux doc qu'il avait mis là à
l'époque!!

bonne soirée

--
mOmO