Pb outlook express

3 réponses
serge
Bonjour,
dans OE quand je clique sur une URL (souligné en bleu) plus rien ne se passe
je suis obligé de copier le lien dans internet Explorer pour y accedre.
Penible
Avez vous une solution Merci
Serge

3 réponses

Dominique
Bonjour,
dans OE quand je clique sur une URL (souligné en bleu) plus rien ne se
passe je suis obligé de copier le lien dans internet Explorer pour y
accedre. Penible
Avez vous une solution Merci
Serge

bonsoir
passe a thunderbird ;-)

***FRGE***
*Bonjour* *serge*
Le 15/01/2007 jour de la Saint Rémi, serge nous a écrit ceci:

Bonjour,
dans OE quand je clique sur une URL (souligné en bleu) plus rien ne se passe
je suis obligé de copier le lien dans internet Explorer pour y accedre.
Penible
Avez vous une solution Merci

Oui,
Ouvrez le navigateur Internet Explorer.
Dans le menu Outils, cliquez sur « Options Internet ».
A l'onglet « Programmes » cliquez sur "Rétablir les paramètres Web".
Dans la fenêtre qui s'ouvre désactivez la checkBox "Rétablir également
ma page de démarrage".
Cliquez ensuite sur Oui.
Pour terminer redémarrez l'ordinateur.

--
***FRGE***

serge
Merci ca marche
Amicalement Serge

"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

*Bonjour* *serge*
Le 15/01/2007 jour de la Saint Rémi, serge nous a écrit ceci:

Bonjour,
dans OE quand je clique sur une URL (souligné en bleu) plus rien ne se
passe je suis obligé de copier le lien dans internet Explorer pour y
accedre. Penible
Avez vous une solution Merci

Oui,
Ouvrez le navigateur Internet Explorer.
Dans le menu Outils, cliquez sur « Options Internet ».
A l'onglet « Programmes » cliquez sur "Rétablir les paramètres Web".
Dans la fenêtre qui s'ouvre désactivez la checkBox "Rétablir également ma
page de démarrage".
Cliquez ensuite sur Oui.
Pour terminer redémarrez l'ordinateur.

--
***FRGE***