Pb Outlook lié à macro de Symantec Antivirus

administrateur
Bonjour,
Au d=E9marrage de Win 98, je recois ce genre de message=20
d'erreurs: "Outlook ne peut charger la macro li=E9 =E0=20
Symantec System Center".

L'antivirus a =E9t=E9 install=E9 r=E9cemment et je n'ai ce=20
probl=E8me que sur ce poste qui est le seul d'ailleurs =E0=20
utiliser Outlook et non OE.

Merci pour vos r=E9ponses.

J. K.
Bonjour/soir, dans son message administrateur pose cette question :

| Bonjour,
| Au démarrage de Win 98, je recois ce genre de message
| d'erreurs: "Outlook ne peut charger la macro lié à
| Symantec System Center".
|
| L'antivirus a été installé récemment et je n'ai ce
| problème que sur ce poste qui est le seul d'ailleurs à
| utiliser Outlook et non OE.
|
| Merci pour vos réponses.

Il faut regarder dans /outils/options/autre/options
avancées/gestionnaire de compléments, peut-être !
Mais ce serait tellement mieux d'indiquer les versions utilisées !

--
Salutations.
:-) Jacques