Pb Outook Express et pièces jointes

Laurent GEFFROY
Bonjour,

J'ai patché mon serveur Win2000 TSE avec l'ensemble des correctifs.

Malheureusement, mes utilisateurs en TSE n'ont plus accès à leurs pièces
jointes depuis l'application des patches. Elles sont toujours disponibles
dans les mails mais grisées. Par contre, les pièces jointes reçues avant
l'installation des correctifs sont bien accessibles.

Avant les correctifs nous étions sur OE 5, sur la version 6 maintenant.

Merci pour votre aide

F. Dunoyer [MVP]
Laurent GEFFROY a formulé ce lundi :
[...]

C'est peut etre pas le forum IDEAL
SOit c'est un probleme Outlook soit un probleme TSE mais il ne me
semble pas trop pertinent ici

cdt

Quelques trucs et des astuces pour Windows :
http://fds.mvps.org/ta/index.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net