Pb Ouverture classeur Excel 2007

md2000
Bonjour

J'utilise Excel 2007 et XP Pro SP2
J'ai un problème lors de l'ouverture de fichier Excel depuis l'explorateur
ou depuis Excel.

Excel 2007 s'ouvre mais je ne vois pas le classeur. après parfois plusieurs
manip sur les fenêtres je finis par le voir.

En ouvrant Excel, l'écran reste vierge et il n'y a même pas de classeur
vierge qui s'ouvre.

Je précise que j'ai paramétré Excel 2007 en mode de compatibilité 97-2003

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème

Merci

md2000

VASCONCELLOS
Bonjour!
D'abord nous allons faire cet chemin:
Ouvrez Excel Cliquez sous Aide (Help). Voir la question
reparation (repair) . Cliquer. Laissez Excel, lui même fait une
réparation.
Mais fait conection avec internet parce que l'Excel va entrer en contact
avec Microsoft.
Merci. Dit-moi si tout va bien ou non.

"md2000" escreveu na notícia da
mensagem:#O1gj$
[...]

md2000
Bonjour

Excel avait déjà été réparé avec les outils intégrés au pack office (aucune
erreur)

D'après ce que j'ai pu voir sur d'autres forums, ce problème semble être
fréquent et sur la KB Microsoft il n'en parle pas ou laors la solution
donnée ne résoud pas le problème.

Merci encore