pb d'ouverture de la clé Proofing Tools

Le
news.wanadoo.fr
Bonjour, sur un poste en XP n'ayant pas le correcteur d'orthographe, j'ai
voulu mettre les droits sur la clé
:HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftShared ToolsProofing Tools, or en
cliquant sur cette clé j'ai le message :Impossible d'ouvrir Proofong Tools:
erreur lors de l'ouverture de la clé!

Tisane
Le #1633818
Bonjour "news.wanadoo.fr",

[...]

A moins que quelque chose m'ait échappé, mais pourquoi ne pas simplement
installer le correcteur d'orthographe sur le poste en mode administrateur ?

--
Tisane

news.wanadoo.fr
Le #1635681
bonjour parceque dans outils options Grammaire et orthographe est grisé,
mais je pense qu'il y a un pb dans la base de registre parcequ'en
désinstallant j'ai le message:Un pb est apparu pendant la mise à jour de la
base de registre!
"Tisane" news:
Bonjour "news.wanadoo.fr",

?