pb ouverture de PJ

2 réponses
pke37
Bonjour,

W XP, MSoffice 2003, outlook express 6 & compte chez free

Ce petit topo fait, j'ai un problème je ne peux ni ouvrir ni enregister les
PJ
.doc & .xls (affichées en grisé au "trombone") mais OK pour .pdf

Pouvez-vous me dire, si vous avez rencontré le problème s'il s'agit d'une
question de compatibilité de version avec les émetteurs ou
si j'ai un paramétrage à faire pour y remédier et comment ?

Merci d'avance

Patrick EMONNIERE

2 réponses

Luc
pke37 a écrit...

Bonjour,

W XP, MSoffice 2003, outlook express 6 & compte chez free

Ce petit topo fait, j'ai un problème je ne peux ni ouvrir ni
enregister les PJ
.doc & .xls (affichées en grisé au "trombone") mais OK pour .pdf

Pouvez-vous me dire, si vous avez rencontré le problème s'il s'agit
d'une question de compatibilité de version avec les émetteurs ou
si j'ai un paramétrage à faire pour y remédier et comment ?

Regarde dans la Base du registre ('Démarrer' --> 'Exécuter' --> taper
"regedit" sans les guillemets), développe jusqu'à la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesAssociations.
Sur la page de droite, si la donnée de la valeur DefaultFileTypeRisk est
1806 (hexadécimale), double-clique-la et remplace-la par 1807 ou 1808
(toujours hexadécimale).

Ferme OE et réouvre-le pour que la modification soit prise en compte.

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

pke37
"pke37" a écrit dans le message de
news:47347a34$0$23998$
Bonjour,

W XP, MSoffice 2003, outlook express 6 & compte chez free

Ce petit topo fait, j'ai un problème je ne peux ni ouvrir ni enregister
les

PJ
.doc & .xls (affichées en grisé au "trombone") mais OK pour .pdf

Pouvez-vous me dire, si vous avez rencontré le problème s'il s'agit d'une
question de compatibilité de version avec les émetteurs ou
si j'ai un paramétrage à faire pour y remédier et comment ?

Merci d'avance

Patrick EMONNIERE