pb ouverture de session bloquée

vanzetti44
salut à tous

j'ia démarrer une session administrateur sur mon serveur w2k3 en prod et la
session bloque a l'application des parametres ^personnels.
j'ai essayé avec psshutdown de fermer la session, ms rien ne se passe. j'ai
tres peu envie de shutdown mon server totalement ( au pire j'attendrai ce
soir que tt les users soient partis). meme pb si j'essaye en TS. avez vous
une solution ?

merci

Laurent TIXIER
"vanzetti44" a écrit dans le message de
[...]

Une possibilité en vous connectant en admin du domaine a un autre serveur,

utilisez la console de gestionairede service terminal serveur, connectez
vous au serveur incriminé et cliquez sur l'utilisateur a déloguer (ca peut
marcher)

Cordialement

GG [MVP]
pire j'attendrai ce soir que tt les users soient partis). meme pb si
j'essaye en TS. avez vous une solution ?

Si tu as un autre compte de secours admin tu peux toujours te
connecter en TSE lancer la console "Gestion des services Terminal
Server" et tue la session console brutale et l'autre aussi pendant que
tu y es ;-) et ensuite creer un nouveau compte admin transferer le
contenu du profil administrateur et tester, si cela ne bloque pas
nettoyer le profil administrateur une nouvelle copie et ....
--
Cordialement.
GG. [MVP]

vanzetti44
merci

c'est ce que j'ai fait avt d'avoir vos réponses...comme quoi defois on
chreche pas assez lol
enfin bon, mon autre compte admin n'arrive aps a se logguer en tse eaglement
malgré la suppression du profil ds docs et settings, et impossible de
supprimer le profil administrateur ds docs et settings (le rep n'est po vide
lol) ... j'vais créer un autre compte admin et j'vais voir ce que ca
donne....

--
voili voilou
vanzetti44