Pb à l'ouverture d'un .doc

TEROM
Bonjour,

A l'ouverture du rapport de 54 pages que je viens de terminer, la page de
garde apparaît quelques secondes, puis j'ai le message suivant :

" WINWORD.exe a généré des erreurs et sera fermé par Windows.
Vous devrez redémarrer le programme.

Un journal des erreurs est en cours de création.

OK"

Je clique sur OK et Word se ferme. Mes autres fichiers s'ouvrent sans
problèmes. Je ne sais pas où chercher ce journal des erreurs!
Je suis sous Windows 2000 et Word 2000.

Merci d'avance à qui pourras me proposer une solution de récupération de ce
fichier.

Terom

heureux-oli
Salut,

Il semblerait que ton fichier soit corrompu !

Essaie une réparation, je ne sais pas si cette option existe sous 2000,
lorsque tu utilises la commande :

Fichier => Ouvrir
Après avoir sélectionné le fichier, le bouton OK permet l'ouverture d'un
déroulant, ce déroulant devrait avoir Ouvrir et Réparer.

Mais c'est sans certitude.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/