Pb ouverture excel

Le
ggfreu
Bonjour

j'ai un message lors de l'ouverture d'un fichier .xls
on me demande d'inserer un cd d'installation windows a chaque fois

de ce fait je suis obligé d'ouvrir excel avant d'ouvrir le fichier

qqun a t-il une solution?

merci
MichDenis
Le #4511101
Ton problème est d'arrêter le processus que ton ordi a entamé.
Tu insères le CD d'installation et tu le laisses aller. Habituellement
il finit par s'arrêter et il te laisse tranquille.

L'autre alternative est de demander un remboursement à Bilou parce
que "son programme" t'énerve.