PB à l'ouverture d'explorer : lancement d'une installation non demandée.

Le
John Viel
Bonsoir

J'ai un gros PB sur mon portable sous XP SP2.
Chaque fois que je veux ouvrir un dossier, j'ai une fenêtre de
lancement de l'installation d'un logiciel (Mind Manager 6 en
l'occurence) qui s'ouvre et je suis obligé de cliquer 3 fois sur des
boites de dialogue pour arréter cette installation mais quelques fois
le PC se bloque.
C'est d'auatant plus incompréhensible que j'ai viré tout ce qui se
rapportait à ce logiciel de mon portable.
De même, je l'ai passé au crible avec AVAST AV, il est protégé par ZAP
et SpySweeper.

Qui pourrait m'expliquer comment me débarasser de ce PB ?

Cordialement
Sydney
Le #6421451
[...]

Mind Manager 6 est lancé pour installation par un fichier qui s'y rapporte:

Comme tu sais chaque fichier informatique est lié à un logiciel (µ.doc par
word etc...)
Je ne connais pas Mind Manager 6. Mais tu connais peut-être l'extension des
fichiers créé par Mind.
Dans ce cas recherche ces fichiers (*.???) et décide ensuite quoi faire.

John Viel
Le #6425551
Il semble que cela ai fonctionné. En fait, la désinstallation de
l'application n'était pas terminée.