pb d'ouverture de fichier

2 réponses
Thierry
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce news, et malgré mes recherche, je n'ai rien
trouvé qui corresponde à mon pb. Je vous serais gré de bien vouloir
m'excuser si vous avez déjà traiter le problème ou si ce n'est pas le
bon endroit pour poster ma requête.

Lorsque je veux ouvrir un fichier depuis excel (j'ai le même problème
avec word) il y a y délai très long avant de me rendre la main.

Par exemple, lorsque je clique sur ouvrir, il me donne la fenêtre avec
le répertoire "mes documents". je clique sur " regarder dans " et là il
reste bloqué pendant 3 bonne minutes avant de me permettre de cliquer
sur le disque de mon choix. puis quand je clique sur le répertoire, cela
recommence, et ainsi de suite jusqu'à arriver au bon fichier.

Suivant le cas, cela peut mettre jusqu'à 15 minutes avant d(obtenir
enfin le bon fichier.

Merci par avance.

Thierry

2 réponses

Philippe.R
Bonsoir,
Es tu en réseau ?
Si oui, voir avec l'administrateur comment résoudre le problème ; sinon,
peut être commencer par une défragmentation du disque ?
--
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"Thierry" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce news, et malgré mes recherche, je n'ai rien trouvé
qui corresponde à mon pb. Je vous serais gré de bien vouloir m'excuser si
vous avez déjà traiter le problème ou si ce n'est pas le bon endroit pour
poster ma requête.

Lorsque je veux ouvrir un fichier depuis excel (j'ai le même problème avec
word) il y a y délai très long avant de me rendre la main.

Par exemple, lorsque je clique sur ouvrir, il me donne la fenêtre avec le
répertoire "mes documents". je clique sur " regarder dans " et là il reste
bloqué pendant 3 bonne minutes avant de me permettre de cliquer sur le
disque de mon choix. puis quand je clique sur le répertoire, cela
recommence, et ainsi de suite jusqu'à arriver au bon fichier.

Suivant le cas, cela peut mettre jusqu'à 15 minutes avant d(obtenir enfin
le bon fichier.

Merci par avance.

Thierry

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Non, je ne suis pas en réseau et mon disque est défragmenté tous les
matin à l'ouverture du pc grâce à Smart Défrag.

Je ne comprend pas ce qui ce passe. J'ai essayé de désinstaller et
réinstaller le pack, mais rien y fait.

Merci quand même.

Thierry

Bonsoir,
Es tu en réseau ?
Si oui, voir avec l'administrateur comment résoudre le problème ; sinon,
peut être commencer par une défragmentation du disque ?