Pb d'ouverture fichier PDF

Le
Max
Bonjour,
Après avoir installé IE7, je n'ouvre plus les fichiers PDF, alors qu'avec
l'ancienne version (IE6) je n'avais pas ce problème.
Auriez-vous une explication et surtout une solution.
Par avance merci
Max
Ascadix
Le #459169
Max viens de tapoter sur son clavier ....

[...]

Si tu parle d'ouvrir "dans la page IE", c'est probablement parceuqe IE7 à
désactiver un certains nombre d'extensions / ActiveX / BHO potentiellement
nuisibles/instables ..dont comme par hazard celui de Acrobat ( une des
causes trés importantes de crash d'IE AMHA )

Tu as plusieurs solutions, dans l'ordre de la meilleure à la pire

- Vire la dobe et passe à Foxit Reader ( j'suis un converti récent ..mais
c'est vrai qu'il est super ce soft pour 99% des cas d'usage de PDF:- )

- Installe un Acrobat 8, mais modifie les réglages Internet dans ses options
pour qu'il ne s'intégre pas au navigateur, avec ce réglage-là, IE télécharge
leS PDF comme n'importe quel fichier ( genre ZIP par ex. ) et ensuite, lance
Acrobat pour ouvrir le PDF, ça semble moin rapide à l'oeuil que
l'intégration, mais c'est plus stable, et au final, plus rapide, surtout sur
les gros documents

- Install/répare n'importe quelel version d'acrobat en activant la fonction
"afficher dans le navigateur" ( ça active automatiquement l'option "planter
IE réguliérement", mais tu ne peut pas séparer ces 2 fonctions-là )
( faudra p'tet en plus aller das les options de gestion de modules
supplémentaire de IE pour lui dire de se laisser faire quand le module Adobe
veut s'activer )

--
@+
Ascadix

Max
Le #459168
"Ascadix" %
[...]

arrive.

Bonjour,
Ok, merci pour les infos, je vais voir cela d'un peu plus près.
Bonne journée
Max

Lempel
Le #459167
Désinstalle l'ancienne version de Adobe Acrobat et réinstalle la nouvelle
version disponible sur le site de adobe.
Tout devrait rentrer dans l'ordre.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Max" 461c0748$0$6969$
> [...]
| l'ancienne version (IE6) je n'avais pas ce problème.
| Auriez-vous une explication et surtout une solution.

technicland
Le #459166
Max wrote:
[...]

si ca suffit pas regardes aussi cet article

Max
Le #472016
"technicland" message de news: %
Max wrote:
[...]

Bonsoir,
Voila ça rômarche avec cette methode : Ouvrir Internet Explorer, dans Outils
/ Options Internet décochez la case "Autoriser le contenu actif à s'exécuter
dans les fichiers de la zone Ordinateur Local"

Merci a tous pour vos lumières.

Cordialement

Max

technicland
Le #471799
Max wrote:
[...]

Lut
ca m'etonne pas trop c'est la premiere chose mise en avant dans l'article,
merci du retour
Laurent