Pb a l'ouverture d'un fichier SLK

Le
Xavier powaga
bonjour à tous,
je souhaite faire ouvrir par une macro un fichier SLK.
Si j'ouvre le fichier à partir du menu Excel, il n'y a aucun pb
Si j'ouvre le fichier à partir du code VBA suivant (que j'ai crée en
enregistrant la macro) :

Private Sub CommandButton1_Click()
Workbooks.Open Filename:="EMIS01DI1.slk", ReadOnly:=True
End Sub

J'ai plusieurs messages d'erreur. C'es messages sont différents (et même des
fois il n'y a pas de message d'erreur) suivant le poste informatique que
j'utilise (chaque poste à la même version d'excel)

Avez vous déjà rencontré cela ?

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200803/cij3382369486334.zip.
JB

Pas de pb (Excel 2002 XP)

JB
On 4 mar, 13:07, "Xavier powaga"
[...]

Daniel.C
Le #5176171
Bonjour.
Je ne l'ai pas installé, mais je crois que le SP3 d'Excel 2003 a supprimé
les fichiers Sylk de la liste des fichiers fréquentables.
Cordialement.
Daniel
"Xavier powaga" 47cd3b85$0$11380$
[...]

papou