Pb ouverture fichiers mdb sur Access 97

1 réponse
chesterfield
Bonjour je me permet de renvoyer une nouvelle fois ce post car la solution
proposée n'a pas fonctionné.

Sur la fiche Microsoft que m'a envoyé 3stone, ils disaient que cela pouvait
venir d'un pilote d'imprimante HP mais ce n'est pas çà.

Avez-vous d'autres idées ?

Merci d'avance.

Bonjour à tous, sur un poste NT4 sous Access 97, dès que j'essaie de lancer
| un fichier mdb par l'explorateur ou par un raccourci sur le bureau, j'ai
le
| message d'erreur suivant et ce sur n'importe quel fichier mdb : "une
erreur
| système est survenue ou la mémoire libre est insuffisante pour lancer
| Microsft Access. Fermez des programmes qui ne sont pas indispensables puis
| reessayez."
|
| J'ai déja réinstallé Acess 97 sur le poste car auparavant j'avais eu le
| message d'erreur suivant :
|
| "pilote isam introuvable 3170"
|
| Suite à la réinstallation d'Access je n'ai plus eu le message d'erreur sur
| le pilote isam par contre j'ai toujours le message d'erreur sur la
mémoire.
|
| Si j'ouvre d'abord Access et que j'essaie d'ouvrir n'importe quel .mdb çà
| marche.
|
| Comment puis je résoudre ce problème ?
|
| Pour info, je suis sur le poste d'une entreprise donc je ne peux pas
| réinstaller un service pack ou autre correctif.

1 réponse

Brubru
Bonjour,

Cela vient parfois d'un profil qui est corrompu.
Essaye de le copier sur une autre partition et de rouvrir une session pour
en créer un nouveau. Il te faudra recopier ensuite tout ce qui se trouvait
dans l'ancien.

--
BruBru
"chesterfield" a écrit dans le message de
news:42afb998$0$304$
Bonjour je me permet de renvoyer une nouvelle fois ce post car la solution
proposée n'a pas fonctionné.

Sur la fiche Microsoft que m'a envoyé 3stone, ils disaient que cela
pouvait

venir d'un pilote d'imprimante HP mais ce n'est pas çà.

Avez-vous d'autres idées ?

Merci d'avance.

Bonjour à tous, sur un poste NT4 sous Access 97, dès que j'essaie de
lancer

| un fichier mdb par l'explorateur ou par un raccourci sur le bureau, j'ai
le
| message d'erreur suivant et ce sur n'importe quel fichier mdb : "une
erreur
| système est survenue ou la mémoire libre est insuffisante pour lancer
| Microsft Access. Fermez des programmes qui ne sont pas indispensables
puis

| reessayez."
|
| J'ai déja réinstallé Acess 97 sur le poste car auparavant j'avais eu le
| message d'erreur suivant :
|
| "pilote isam introuvable 3170"
|
| Suite à la réinstallation d'Access je n'ai plus eu le message d'erreur
sur

| le pilote isam par contre j'ai toujours le message d'erreur sur la
mémoire.
|
| Si j'ouvre d'abord Access et que j'essaie d'ouvrir n'importe quel .mdb
çà

| marche.
|
| Comment puis je résoudre ce problème ?
|
| Pour info, je suis sur le poste d'une entreprise donc je ne peux pas
| réinstaller un service pack ou autre correctif.