Pb ouverture fichiers pdf dans ie6

armoritec
Bonjour,

Je suis bien embarrassé.
Dès que je veux visualiser un fichier pdf issu du net, il reste sous forme
d'icone en haut à gauche dans la fenêtre IE.
N'y a-t-il pas quelque chose à régler dans la base de registre?
merci pour vos infos
claude

technicland
armoritec nous a dit :
[...]

Bonjour
pas dans le registre mais dans les preferences d'acrobat
jette un oeil sur cette fiche pour savoir comment les regler

Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Co auteur de Internet 1000 trucs de Pros :
momo
à technicland Kinou-Zadi In :

> [...]
| pas dans le registre mais dans les preferences d'acrobat
| jette un oeil sur cette fiche pour savoir comment les regler

bonsoir,
en complément, et sauf erreur,
il y a eu des problèmes avec la version 6 d'Acroread
faut rester sur la 5.1
bonne nuit

--
momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance). le chat