pb ouverture ie6 et page d'accueil

pch
je cherche toujours desesperement une solution =E0 ce pb qui=20
est aleatoire :=20
j'ouvre la boite de connection wanadoo, je clique sur web,=20
ie6 s'ouvre, me demande si je veux etablir la connexion.=20
je reponds ok et la connexion s'affiche =E0 608kb/s puis=20
c'est le drame : ie6 affiche la page blanche "impossible=20
d'afficher la page".=20
puis en bas de cette page j'ai :"serveur introuvable ou=20
erreur DNS."=20
la hotline wanadoo m'a fait activer les cookies et coup de=20
bol =E7a a march=E9 puis =E7a ne marchait plus.=20
dans ie6, option internet, connexion je n'ai que wanadoo=20
et en dessous "ne pas etablir la connexion par defaut" est=20
coch=E9. j'ai l'ai mis sur "toujours etablir la connexion=20
par defaut" mais apparement =E7a revient =E0 la 1ere option=20
tout seul.=20
j'ai reinstall=E9 ie6 via un dl de ie6setup.exe chez=20
microsoft, puis reinstall=E9 wanadoo mais =E7a n'a rien donn=E9.=20
j'ai le cd xp home original mais je ne trouve pas l'option=20
reinstaller ie6.=20
quelqu'un a t-il une id=E9e ?=20
merci de vos eclairages=20

ma config : xp home + adsl512 wanadoo + speedtouch330 usb.=20

technicland
pch nous a dit :
je cherche toujours desesperement une solution à ce pb qui
est aleatoire :
j'ouvre la boite de connection wanadoo, je clique sur web,
ie6 s'ouvre, me demande si je veux etablir la connexion.
je reponds ok et la connexion s'affiche à 608kb/s puis
c'est le drame : ie6 affiche la page blanche "impossible
d'afficher la page".
puis en bas de cette page j'ai :"serveur introuvable ou
erreur DNS."
la hotline wanadoo m'a fait activer les cookies et coup de
bol ça a marché puis ça ne marchait plus.
dans ie6, option internet, connexion je n'ai que wanadoo
et en dessous "ne pas etablir la connexion par defaut" est
coché. j'ai l'ai mis sur "toujours etablir la connexion
par defaut" mais apparement ça revient à la 1ere option
tout seul.
j'ai reinstallé ie6 via un dl de ie6setup.exe chez
microsoft, puis reinstallé wanadoo mais ça n'a rien donné.
j'ai le cd xp home original mais je ne trouve pas l'option

Bonjour
Essayes de ragrder si ton fichier host est propre
ensuite passes un coup d'antispywares a jour
si tu as al barre google as tout hazard deisntalle la et re installe la
tiens nous au courant

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr

technicland
nous a dit :
qu'appelles tu fichier host ?

Bonjour
normalement de memoire dans windowssystem32driveretc tu as un fichier
host contient t il des adresses de sites

sinon si tu as un pare feux desactive le pour voir et a la limite refait ta
connexion internet pour voir
Laurent
Sniper
pch nous a énoncé ce mercredi :
[...]

Et voilà ! les DNS Wanamou sont encore en botte... :-(

la hotline wanadoo m'a fait activer les cookies et coup de
bol ça a marché puis ça ne marchait plus.

Le jour où la chaude ligne de Wanamou dépannera un client, ça sera à la
une de tous les journaux. Tu as eu de la chance qu'ils ne te fassent
pas réinstaller Windos....

Regarde dans les propriétés de la connexion si les DNS sont configurés.
Explorateur - Accés réseau à distance - clic droit sur la connexion
Wanamou - propriétés - onglet types de serveur - paramètres TCP/IP -
Adresses de serveurs de nom attribuées par le serveur doit être coché
et pas "spécifier..." en dessous.
Si tu as un pare-feu... ne pas spécifier les IPs des DNS mais les
plages d'IPs 80.10.246.0 à 80.10.247.255 et 193.252.18.0 à
193.252.21.255

--
Sniper

Tu t'prépares des nuits blanches, des migraines, des nervousses
braiquedones !
Michel Audiard / Les tontons flingueurs