PB D'OUVERTURE IE7

Le
WARRIOR
Bonjour,

Suite à l'install d'IE7 je redemarre et là je ne peux pas ouvrir IE7 il n'y
a rien à faire et en plus je n'ais plus d'option internet!!
Si quelqu''un peut m'aider merci.
technicland
Le #34062
WARRIOR wrote:
Bonjour,

Suite à l'install d'IE7 je redemarre et là je ne peux pas ouvrir IE7
il n'y a rien à faire et en plus je n'ais plus d'option internet!!
Si quelqu''un peut m'aider merci.

Bonjour
Recherche ie7.log qui se trouve sous c:windows ou updspapi.log edite les
ils te fourniront des infos, si tu y trouve des erreurs indiquant qu'il ne
peut
ecrire des informations dans le registre
alors note la clé et applique la fiche suivante sur la clé indiquée.
http://support.microsoft.com/kb/917925#2 (methode 2) tu peux aussi t'aider
de cela http://www.technicland.com/article.php3?sid 6

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #33558
Salut WARRIOR,
tu nous disais :
Bonjour,

Suite à l'install d'IE7 je redemarre et là je ne peux pas ouvrir IE7
il n'y a rien à faire et en plus je n'ais plus d'option internet!!
Si quelqu''un peut m'aider merci.

Est-ce que ça marche par un Démarrer > Exécuter :
iexplore -extoff
?

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

WARRIOR

Je vous remercie de bien voulioir m'aider, j'ai essayé toutes vos manips a
vous deux et sa ne fonctionne toujours pas, si vous avez d'autres sugestions
merci d'avance!