pb ouverture microsoft word

nan
Lorsque j'ouvre word sur mon bureau pour travailler un=20
texte, un ancien document =E0 moi apparait en page de garde,=20
impossible de le supprimer. Je tente alors d'ouvrir un=20
nouveau document et hop il r=E9apparait de nouveau, aucune=20
page vierge.... je ne comprend plus rien ni ne sais quoi=20
faire, si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

Gastounet
Joie et Félicité nan, que je salue bien bas, a soudainement pondu dans
son message < 062a01c4ad20$c68ffb60$ >
> [...]
| page vierge.... je ne comprend plus rien ni ne sais quoi
| faire, si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

Poser cette question serait plus efficace sur le groupe de news de Word,
non?? là peut-être :
ou là :

Merci à ¥©¥ [MVP] depuis son petit pays si chaud!!

SNTBI
Re,
Ouvrez normal.dot si c'est votre doc qui apparait c'est que vous en avez
fait le doc par défaut. Si vous ouvrez un autre modèle de document que
normal.dot vous avez quoi ?
Didier.

Azo3
tu ne lis pas les réponses?