pb ouverture panneau de configuration

francois bert
Bonjour,

Dès que je veux ouvrir le panneau de configuration, j'ai le doc watson qui
me déclare une erreur
un ctrl+alt+supp pour faire dégager watson me permet de ré ouvrir le
panneau. J'ai regardé un peu partout
mais aucune manip ne fonctionne !!! help me please !

Philippe T [MS]
Bonjour,

Il doit y avoir un fichier portant l'extension *.cpl qui pose problème. Peut
être qu'en identifiant ces fichiers (recherche sur le disque system) et en
regardant la date cela doit permettre d'isoler le vilain petit canard ???

Merci