pb ouverture pièce jointe Powerpoint (.pps)

Le
André Georgel
Bonjour à tous,

Sur le PC de mon épouse (Netbook HP) sous Vista avec Office 2007,
lorsqu'on veut ouvrir une pièce jointe PowerPoint (.pps) un fenêtre
d'enregistrement dans la bibliothèque s'ouvre, après avoir clique sur
le bouton ouvrir et non enregister !
Quelqu'un a-t-il une idée pour se sortir de cette bizarrerie que je
n'ai jamais rencontrée !
D'avance merci pour les réponses.

--

Andre Georgel

Site : http://www.materiels-trans.fr

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à
when there is nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)
-
André Georgel
[...]