pb ouverture session MSN et navigation internet

fred
depuis 4 jours je n'arrive plus a ouvrir ma session MSN,=20
j'i souvent le message page non truv=E9 quand je navigue=20
sur internet ... apr=E8s diverses recherche j 'ai trouv=E9 un=20
code erreur 65 a une commande ping , il parai que c'est=20
un FIREWALL qui est install=E9 sur mon ordi!! d'autre=20
recherche de fichier m'a permis d'identifier un fichier=20
de SYFATE que je n'arrive pas =E0 d=E9sinstaller m=E7me si je=20
refais la manip install desintall impossible de supprimer=20
ce programme . avez vous une id=E9e

Thierry MILLE [MVP]
"fred" a écrit dans le message de
news: 004301c3dde7$553cfcf0$
depuis 4 jours je n'arrive plus a ouvrir ma session MSN,
j'i souvent le message page non truvé quand je navigue
sur internet ... après diverses recherche j 'ai trouvé un
code erreur 65 a une commande ping , il parai que c'est
un FIREWALL qui est installé sur mon ordi!! d'autre
recherche de fichier m'a permis d'identifier un fichier
de SYFATE que je n'arrive pas à désinstaller mçme si je
refais la manip install desintall impossible de supprimer
ce programme . avez vous une idée

Bonjour aussi ;-))

Voyez la fiche :
http://support.microsoft.com/?id16414