Pb Ouverture de session Windows 2003 serveur

Pascal
Bonjour,
Il arrive que je ne puisse plus me connecter sur un serveur Windows 2003 SP1
via sa console.
Les champs utilisateur et mot de passe sont affichés vides et grisés, ne
pouvant ainsi être remplis.
Par contre, il est possible de se connecter à ce serveur via TS.
Un reboot de la machine annule ce phénomène.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce symptôme et si oui comment y remédier ?

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

il y a certains outils de prises de contrôle, comme "PcAnywhere" qui parfois
génère des problèmes de ce genre.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"Pascal" a écrit dans le message de
[...]

Pascal
Concernant la prise en main à distance, j'utilise VNC.
Mais l'anomalie se produit sur la console q'on l'utilise sur site ou via VNC
ou encore via la carte remote (serveur HP).