pb overture fichier Powerpoint

fred
Merci nuindacil,
pour ton aide, j'ai tester tes solutions mais cela ne
change rien, j'ai consult=E9 pas mal de news group et=20
effectu=E9s les manip suivantes :
* =E0 partir d'un nv fichier insertion de nvlles diapo.
* le renommer via l'explorateur
* l'ouvrir =E0 partir de l'application et de l'explorateur
* Desactiver le correcteur d'orthographe (source de nbrx =20
bugs)...
Mais cela ne fonctionne tjrs pas.
Peut-=EAtre l'ouvrir via une version ult=E9rieure, mais je n'=20
y arrive pas ? comment faire ?
Je suis sous XP et mon fichier fait 770 mo, il y a 50=20
photos environ et du texte......
Merci encore.
Si qqun d'autres =E9galement =E0 des id=E9es ?
Fred.

diaporama. Un fichier=20
>Powerpoint a par d=E9faut l'extension ppt. Donc, quand tu=20
ne pr=E9cises=20
>rien, c'est ppt.
>
>As-tu essay=E9 de l'ouvrir depuis l'application ou=20
uniquement =E0 partir du=20
>navigateur ?
>
>Sinon, essaie de cr=E9er un nouveau fichier et d'ins=E9rer=20
celui-ci.

>nuindacil
>mvp word
>
>Fred a =E9crit :

autre=20

>.

charly chemouny
Bonjour Fred,

Ce fichier semble endommagé, surtout qu'il présente un volume de 770 Mo !!
à mon avis, il ne sera pas possible de l'ouvrir.

--
Salutations
Charly Chemouny, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"fred" a écrit dans le message de
news: 08ac01c3c8d4$796eeac0$
Merci nuindacil,
pour ton aide, j'ai tester tes solutions mais cela ne
change rien, j'ai consulté pas mal de news group et
effectués les manip suivantes :
* à partir d'un nv fichier insertion de nvlles diapo.
* le renommer via l'explorateur
* l'ouvrir à partir de l'application et de l'explorateur
* Desactiver le correcteur d'orthographe (source de nbrx
bugs)...
Mais cela ne fonctionne tjrs pas.
Peut-être l'ouvrir via une version ultérieure, mais je n'
y arrive pas ? comment faire ?
Je suis sous XP et mon fichier fait 770 mo, il y a 50
photos environ et du texte......
Merci encore.
Si qqun d'autres également à des idées ?
Fred.