PB OWA OK en interne mais pas externe

1 réponse
nonos
Bonsoir,
mon OWA (SBS 2K3) marche impec en LAN, en revanche en externe ...misère.
J'obtiens bien la boîte d'authentification, mais une fois cela passé,
catastrophe, pas d'image (des croix rouges) ca fait genre une page développé
avec la guide 'JE FAIS MA PREMIERE PAGE HTML TOUT SEUL' sour Notepad...Bien
sûr les fonctions ne marchent pas non plus, bref ca passe pas quoi.
Le nat semble OK port 25, 80 et 110...
HELP !!
merci d'avance à ceux qui ont des idées...

1 réponse

Vincent
"nonos" a écrit dans le message de
news:41461da4$0$29472$
Bonsoir,
mon OWA (SBS 2K3) marche impec en LAN, en revanche en externe ...misère.
J'obtiens bien la boîte d'authentification, mais une fois cela passé,
catastrophe, pas d'image (des croix rouges) ca fait genre une page
développé

avec la guide 'JE FAIS MA PREMIERE PAGE HTML TOUT SEUL' sour
Notepad...Bien

sûr les fonctions ne marchent pas non plus, bref ca passe pas quoi.
Le nat semble OK port 25, 80 et 110...
HELP !!
merci d'avance à ceux qui ont des idées...

Il me semble qu'il ya des restrictions sur les IP se connectant dans IIS,
mais je ne suis pas un expert.