Pb de page de compte utilisateur au démarrage de Windows

Le
Maurice
Bonne soirée à tous !
Depuis que j'ai installé XP Family sur mon nouveau PC, à chaque démarrage,
il m'affiche une page de comptes utilisateurs. Comme je suis le seul
utilisateur (1 seul compte), ça me semble bien inutile, surtout que cette
page n'apparaissait pas avec mon ancien PC (XP Pro). Comment faire pour
paramétrer XP pour que cette page ne s'affiche plus ?

Merci d'avance, et à +

Maurice
garcin lazare
Le #1262633
Maurice wrote:
[...]

TweakUI->Autologon.

Bonsoir à tous !

"Maurice" a écrit dans le message

[...]

Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une
session --»

décocher "Utiliser l'écran d'accueil".

tape control userpasswords2

http://www.d2i.ch/pn/az/o.html#o006 ]

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

Régis
Le #1262623
"Maurice" news:4651e38b$0$7420$
[...]

Il n'y a vraiment qu'un seul compte ?

Lorsqu'on installe le .NET Framework version 1.1, un compte ASP.NET est créé
silencieusement, d'où cette invite. Évidemment ce n'est qu'un exemple.

Maurice
Le #1262532
OK, c'est fait ! Merci beaucoup à tous !!!

"" ecriAV%

[...]

Le #1262256

[...]

Hello !
En fait, après redémarrage, ce n'est pas la solution, car au lieu de la page
de choix du compte, j'ai une fenêtre avec le mot de passe du compte
utilisateur à mettre... Il n'y a pas de MdP, donc il suffit de cliquer sur
OK, mais j'aimerais quand même ne plus avoir aucune fenêtre qui s'ouvre
pendant le démarrage de Windows, comme je l'avais sur mon ancien PC avec XP
Pro...
Quelqu'un pourrait m'aider ??? Merci d'avance !
Maurice

re'

[...]

Sinon

ou en utilisant TweakUI / francisé

Démarrage --» § connexion auto'

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"2&lid73

[ NB / %-( tu avais bien fait http://www.d2i.ch/pn/az/o.html#o006 ????

Exécuter --» tape control userpasswords2

*décoche* la case "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et
un mot de passe pour utiliser cet ordinateur" ]
.
et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.hotline-pc.org/motdepasse.htm

re'

[...]

Arrrff .. c'est vrai qu'avec WXP *Familial* cette commande coince :o)

= TweakUI alors !!

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.hotline-pc.org/motdepasse.htm

Sabrem JORAM
Le #1262248
re'

[...]

Bonjour ,

Ha bon ?

Je l'ai utilisée et je l'utilise sur mes XP HOME... sans problème...

Bises.

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Sabrem JORAM
Le #1262244
[...]

www.flickr.com/photos/jackslad/502468776/

Salut Doc'

J'ai la comprenette un peu lente : qu'est-ce ? Que dois-je comprendre ?

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Sabrem JORAM
Le #1262242
www.flickr.com/photos/jackslad/502468776/
Salut Doc'

J'ai la comprenette un peu lente : qu'est-ce ? Que dois-je
comprendre ?
Amicalement,

Prof,
vous êtres trop cérébral,

... m'a t-on déjà répété plusieurs fois... :-)

il n'y a rien à comprendre,

Chic ! ... pour une fois !

sinon admirer.

www.flickr.com/photos/keesssss/498117402/

Tu es un artiste... Moi pas : être un artiste sous-entend une certaine
aptitude à, une volonté certaine de, révéler publiquement, à tout le
moins à certains tiers, les tréfonds de son âme... J'en suis pour
l'instant incapable... Je garderai encore longtemps mes secrets...

Merci de ces quelques instants de beauté dans ce monde de brutes...

Amitiés,