pb panneau de configuration impossible a ouvrir

jds
bonsoir à tous,

Voila, j'ai un probleme, j'arrive a ouvrir le panneau de
configuration, mais impossible de cliquer sur une icone,
il fige le panneau et je suis obliger d'aller dans le gestionnaire
des taches pour pouvoir le fermer.

Auriez vous une idée, je suis prenneuse.

merci et bonne fin de soirée pour ceux qui restent.

jds

Daniel92
*Bonsoir* , *jds* écrit dans

:
: Auriez vous une idée, je suis prenneuse.
:
: merci et bonne fin de soirée pour ceux qui restent.
: jds

** Fais les deux réglages et vérifications suivante:

1) Avant d'ouvrir ton Panneau de Configuration,
Dans le Gestionnaire des tâches | Processus |
clique sur le titre de la colonne ' Processeur '
pour avoir les % de son occupation dans
l'Ordre décroissant . ( inactif doit se trouver
en premier ... en période de calme... )

2) Note l'heure et Ouvre ton Panneau de configuration
puis provoque le blocage.

3) Ouvre le Gestionnaire des tâches (Ctrl+Alt+Suppr)
retourne dans l'onglet Processus et note le nom des
processus qui ont le plus fort % d'occupation .

4) Va dans l'Observateur d'événements
démarrer | Exécuter | << eventvwr >> puis Ok
regarde dans les journaux, si tu as des avertissement
ou des erreurs à/aux heure(s) des blocages ;
il nous faut au moins Source / ID évén. et Description.
( le bouton 'feuille décallée' permet de le copier dans
le presse papier )

Reviens nous mettre ici ce que tu as trouvé.

--
Cordialement,
:O)
jds
bonsoir,

j'ai fais tout ce que vous avez demander mais
je n'ai qu'une erreur dans les journaux événement et
cela concerne le media player qui a refuser d'ouvrir
une videomanque de codec.

je crois que je vais formater, tant pis.

je vous remercie .

jds.

"Daniel92" a écrit dans le message de news:
ucA4oj4%

*Bonsoir* , *jds* écrit dans

=== >