pb de parametrage avec dyndns sur un routeur linksys AG241v2

Aucune réponse
jaipur75
Bonjour,

Voilà j'ai crée un compte chez dyndns avec mon ip.De l'exterieure je n'arrive pas a rentrer mais j'ai peux pinger avec ip.Quand je suis sur mon réseau local quand je tappe http;//mon adresse dyndns je tombe sur le panneau de linksys avec le compte admin. Demande d'aide et merci par avance.
Mon routeur modem est un linksys AG241V2 Mon fournisseur c'est orange. J'ai ouvet le port 21.Est ce que je bien ouvert le port ?

Réponses